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CONDITIONS GENERALES DE L'EXTENSION DE GARANTIE ATLANTIC'S

Produits concernés par l'extension de garantie Atlantic'S

L'extension de garantie est proposée exclusivement pour les centrales d'alarme de marque Atlantic'S achetées sous forme d'un kit ainsi que sur les accessoires (détecteurs, sirènes, claviers et télécommandes) vendus en complément du kit et faisant l'objet d'une même facture d'achat.

Conditions de souscription à l'extension de garantie Atlantic'S

L'extension de garantie Atlantic'S peut être souscrite par l'acheteur dans un délai maximum de 30 jours suivant l'achat d'un matériel neuf.

L'achat devra avoir été effectué auprès d'un revendeur ou d'un installateur agréé Atlantic'S.

En cas de panne, il est impératif de présenter la facture d'achat de l'appareil justifiant de la date d'acquisition.

Durée de l'extension de garantie Atlantic'S

5 ans, à partir de la date d'achat du matériel, la date de facture faisant foi.

Conditions et exclusions de l'extension de garantie Atlantic'S

L'extension de garantie Atlantic'S couvre les pannes d'origine interne à votre appareil comme par exemple les pannes d'alimentation, les pannes mécaniques, les pannes électroniques, les pannes d'affichage...

L'extension de garantie Atlantic'S ne couvre pas les pannes d'origine externe à votre appareil, comme par exemple les pannes résultant d'un dommage accidentel (bris, casse, oxydation).

L'extension de garantie Atlantic'S ne couvre pas les consommables (batteries).

Mise en jeu de l'extension de garantie Atlantic'S

Déclarez votre panne directement par mail (info@atlantics.fr) ou par téléphone (05 56 17 22 74) à nos services techniques en précisant : la nature de la panne, le matériel concerné, vos coordonnées, la date et les références de votre facture d'achat, le numéro d'extension de garantie qui vous a été attribué lors de la souscription.

Adressez-nous ensuite l'équipement concerné par voie postale à « Atlantic'S – 9 rue André Darbon – 33300 Bordeaux ». L'envoi devra être correctement emballé et comporter une photocopie de la facture d'achat.

L'équipement est réparé sous 4 semaines ou à défaut remplacé par un modèle identique ou équivalent sans vétusté ni franchise.

Votre équipement vous est retourné sans frais par nos services techniques.